Je m’aperçois qu’un dévoilement partiel de la soumise, comme ce fut le cas avec la cagoule, m’a permis d’être entre deux mondes.
Je m’explique.
C’est comme si je me retrouvais entre mes fantasmes et la réalité. Quand nous avons les yeux fermés c’est semblable à nos fantasmes, excepté que plus de sens sont en interaction. Ça m’a permis une transition en douceur, sans trop de heurts.
Monsieur m’a offert une autre petite victoire sur moi-même.
Bientôt quand je verrai les photos qui ont été prises lors de cette soirée, ce sera une autre étape à ma prise de conscience ou mon acceptation. Un peu comme si je devais me regarder dans un miroir…
J’ai fait de belles rencontres lors de cette première soirée bdsm publique :
- Lady Greeneyes, notre chaleureuse hôtesse aux yeux d’émeraude.
- Monsieur Royal (bou!) qui m’a fait rire et m’a permis de relaxer.
- Soubrette tigresse qui m’a habillée et a veillé avec nad à ce que cette expérience se déroule à merveille. Les filles, je ne Vous connais pas vraiment et encore jamais vues, mais sachez que vous m’avez permis de vivre une expérience inoubliable et que vous m’avez faite sentir à l’aise, en sécurité et ce malgré ma grande vulnérabilité. milou au grand cœur, merci de m’avoir accompagné à la salle d’eau.
- Monsieur H et sa soumise dont nos mains se sont croisées un bref instant. Monsieur H m’a fait réaliser que le blogue Les Miroirs des âmes est lu et j’ai été bien fière de le savoir. Ça m’a aussi beaucoup gênée car ils connaissent une partie de moi que peu de gens connaissent. Là, ils me voient physiquement pour ma première séance en public et moi je ne connais rien d’eux sauf la voix de ce Monsieur. C’est un peu spécial comme sentiment mais pas désagréable car j’ai senti que ce Monsieur était bien respectueux.
Mon plus grand combat lors de cette soirée a été l’humiliation due à mes menstruations.
En premier lorsque tigresse, la merveilleuse soubrette de service de Lady Greeneyes, m’habille en soubrette.
Et plus tard, quand Monsieur m’installe sur le divan les mains sur la tête et les jambes bien écartées.. je ne pense qu’à ça. À quelques reprises je referme mes jambes. Monsieur Valmont me replace et me dit d’un ton assez autoritaire « Si vous fermez vos jambes, que ce soit juste d’un centimètre, je vais vous exhiber beaucoup plus. Moi ça ne me gêne aucunement. »
Ohhhh! Non non non pas question que je ferme les jambes…
Juste après, Monsieur H et sa soumise nous font le bonsoir. Ce Monsieur souligne par ailleurs l’offrande dont il est témoin.. Là, je voudrais disparaître ou me cacher.. L’avantage c’est que la cagoule permet ça hihi c’est comme faire l’autruche. Monsieur H souligne aussi à Monsieur Valmont que je suis gênée.. si Vous saviez à quel point, enfin peut-être que Vous voyez tout, je ne sais pas, aucun moyen de valider :S ouf.. comme c’est humiliant!
nad, mon petit ange gardien (cornu) pour la soirée. Merci à son Maître qui a eu la générosité de lui permettre cette sortie. Au départ, de savoir que c’était elle la vilaine qui a été la complice de Monsieur hihi. On se connaît peu mais j’apprécie beaucoup et respecte la soumise qu’elle est. Je la savais présente autour de moi. Puis, lorsqu’elle m’a brossé les cheveux avec une grande douceur et tendresse, c’est un très beau moment que je vais me souvenir bien longtemps. Sans oublier le mot de son Maître si bien lu, ce fut très émouvant. J’ai été inquiète lorsqu’elle a eu son malaise mais heureusement tout est entré dans l’ordre.
J’ai pu m’abandonner complètement car je me sentais totalement entre bonne mains avec Monsieur et nad. Comme par exemple lors de mon léger malaise, ma bouffée de chaleur exactement pareille à la fois avec copinette au donjon (un petit tour de psycho-somatisation)… J’ai demandé à Monsieur un verre d’eau, alors il a dû s’éloigner un peu. J’étais étourdie et je voulais descendre sur le plancher. nad l’a vue tout de suite et est venu me donner un coup de main. Si elle n’était pas là, à ce moment précis, j’aurais pu tomber.
Quelle patience d’or, avoir été chercher mon sac à main, ensuite retourner à ma voiture pour aller chercher mon sac avec mes vêtements de rechange et ensuite, avoir attendu la permission pour aller rejoindre Ton Maître. Tout ça avec des restrictions pour pouvoir fumer…Ça prend beaucoup de volonté, je pense que j’aurais perdu patience moi. Ta manière de t’adresser au Maître, toujours très respectueuse, tu es un modèle à suivre.
Tu es vraiment une belle soumise et Maître Fantôme et jade sa soumise ont beaucoup de chance de t’avoir auprès d’E/eux. Merci à Monsieur Fantôme d’avoir permis que tout ceci se réalise et aussi pour le message que nad m’a lu, ça m’a profondément émue.
Ensuite, je pense que nad m’a dit (mais je ne suis plus certaine là) « ça ne te dérange pas que ton Maître te laisse et joue avec d’autres? », c’est là que je me suis aperçu que non. J’adore l’entendre parler ou jouer avec d’autres personnes. Je le sentais heureux et ça, ça me rend heureuse et me comble de bonheur. Monsieur me donne toute l’attention dont j’ai besoin et aussi lorsqu’il s’absente, je sais qu’il a demandé à quelqu’un de veiller sur moi.
Je m’étais déjà posé la question à savoir comment je réagirais à voir Monsieur jouer avec d’autres soumises en public. Je me disais que je serais vraiment jalouse mais en aucun moment je n’ai ressenti de la jalousie. D’accord vous me direz que je ne l’ai pas vue, c’est juste mais j’ai tout entendu. Hihi Je dois même avouer avoir trouvé ça bien excitant.
Aussi, je distingue aisément les pas et la démarche de Monsieur su rle plancher de bois. Quand je l’entends marcher dans ma direction, je suis toute contente… Exactement comme mon cochon d’Inde lorsqu’il m’entendait arriver dans l’appartement, il devenait tout excité et rempli de bonheur juste à entendre ma voix et mes pas… J’ai bien ris sous ma cagoule quand j’ai fait cette analogie.
Monsieur appelle plusieurs soumises ‘mademoiselle’, ça ne me dérange pas, sauf que des fois j’ai répondu et ce n’était pas à moi qu’Il parlait, je me sentais ridicule de penser que c’était à moi qu’il parlait.
D’autres fois je n’ai pas répondu et là, Monsieur me dit « bien oui c’est à vous que je parle, il n’y a pas 1-2-3-4-5 mademoiselles » pourtant oui, il y a plusieurs mademoiselles. Je nous sentais plus au même diapason.
À partir de ce moment, je me suis sentie seule c’est vrai, je dois le dire même si ça ne me tente pas. Pour moi, Monsieur s’occupait de ce couple et mon ange gardien avait quitté…
Le couple avait besoin de Monsieur plus que moi j’imagine et c’était correct je suppose. Par contre, c’est moi qui a dit ne plus vouloir continuer avec le Monsieur. Le couple a besoin de discuter ensemble. Ça ne doit pas être évident de débuter en même temps en BDSM en couple… Pour ma part, j’étais partagée entre être une bonne soumise et mon gros bon sens.. Honnêtement, je ne pense pas que c’était pas à moi d’y mettre un stop, je l’ai fait pareil au risque de déplaire à Monsieur.
À plusieurs reprises durant la soirée, Monsieur spécifie que je ne suis pas sa soumise. Ça me rend triste à chaque fois et en même temps, je comprend bien qui nous sommes.
Dimanche, Monsieur Valmont dit « la soumise de Monsieur n’est pas une Domme, elle est une soumise. » Voilà ce que j’appelle un double message
Mais c’est aussi ce que je ressens constamment, collier pas collier, je Vous appartiens Monsieur Valmont.
Je suis vraiment fière, honorée et privilégiée de Vous avoir comme Guide, Monsieur Valmont.
Je Vous remercie Monsieur. L’apaisement que je ressens après notre week-end me démontre bien comment tout ceci me fait un grand bien.
Photos : Red Charls, Elaisted.

Je devrai faire attention à l’avenir à ne pas révéler des éléments de détails à mademoiselle avant qu’elle ait livré son rapport complet de la rencontre.
Dans le sens que la première impression de mademoiselle face à la perspective que ce blogue-témoin soit plus lu qu’elle ne le souhaite, n’en n’était pas une impression positive. Pas qu’elle était négative, mais son sentiment de trouble à cette perspective, pour légitime qu’il soit et bien qu’il fasse partie prenante de son processus de dévoilement, est absent de ce rapport.
En livrant à mademoiselle des renseignements spécifiques et en discutant avec elle d’un événement ou de paroles échangées durant la rencontre, Monsieur considère qu’il est venu légèrement pervertir le cheminement de mademoiselle thya.
Comment par Monsieur — November 27, 2006 @ 5:18 pm
Je ne comprend pas ce que Vous dites, pourtant j’en parle lors de ce passage:
ou je peut-être que je ne saisis pas bien ce que Vous voulez dire…
Comment par mademoiselle — November 27, 2006 @ 6:42 pm
Nous avons évoqué vous et moi samedi dernier, plus tard dans la nuit, de ce moment où le Monsieur en question me parlait de sa fréquentation des Miroirs et de son plaisir manifeste à goûter la situation, connaissant plus de choses sur vous (et par ricochet sur nous) que vous de lui, etc.
Il était tard, je vous le concède.
Et ça faisait plusieurs heures que vous étiez visuellement privée de ce monde…et vous ne dormiez pas ! :- )
Vous avez parlé à ce moment-là de votre gêne, du tourment de vous savoir mise à nu, percée en partie…
et j’ajoute : comme un miroir dont on verrait d’un côté, mais pas de l’autre…
comme dans les firmes de sondage…
ou dans une salle d’interrogatoire…
ou quand l’un se joue de l’autre
À moins que je ne vous ai mal compris, vous n’avez pas parlé de votre fierté. D’où mon étonnement de le lire dans votre billet.
Je me rappelle vous avoir parlé de cette fierté que vous deviez retirer de cet exercice. De la très grande victoire sur vous-même que cela révélait : du moment où vous vous dites si peu exhibitionniste et ce soir, mettons, où vous commentez un billet dans ce blogue qui vous dévoile à petites et grandes doses.
Il y a dans cet espace intime et anonyme plus de sept mois d’explorations des désirs les plus enfouis de cette demoiselle. Ce n’est pas rien.
Comment par Monsieur — November 27, 2006 @ 9:49 pm
oui Vous avez bien raison Monsieur Valmont
Comment par mademoiselle — November 27, 2006 @ 10:55 pm
Ce qu’elle est laconique, la nana.
Comment par Monsieur — November 27, 2006 @ 11:03 pm
C’est fou comment la privation de la vue engendre des distorsions dans la perception des événements, disais-je en aparté dans l’un de vos derniers billets qui relatent notre dernière fin de semaine.
Monsieur revient sur ce court aparté pour parler des nuances parfois assez infimes et pourtant importantes qui peuvent survenir lorsque nous comparons différentes perceptions d’un même événement.
Dimanche soir au téléphone, je vous ai donné l’exemple d’un moment que vous avez passé sous silence. Je parle du fait que soubrette fut exhibée plus intimement une première fois non au moment de la canne, mais bien au moment où Monsieur l’a ligotée en lui passant les cordes entre les cuisses, de chaque côté de ses lèvres vaginales.
Est-ce un effet de perception? Un oubli? Une gêne? Aucune de ces réponses?
Je ne reprendrai pas point par point toutes les fois où les perceptions de mademoiselle ont été faussées par la privation du regard. Ce n’est pas l’idée de mon commentaire.
Par contre, je prends comme hypothèse que les distorsions entre la perception et la réalité, ou du moins certaines, montrent des points de fuite de la soumission de mademoiselle et probablement des pans de sa perception de Monsieur.
Par exemple je soupçonne que mademoiselle ne dit pas tout sur deux moments spécifiques survenus dans la soirée, deux moments invoquant la présence d’une tierce personne masculine.
Qu’elle ne dit pas tout, autant sur ce qui est survenu que sur ce qu’elle a ressenti durant ces moments.
Comment par Monsieur — November 28, 2006 @ 1:38 am
Vous ai-je dit à quel point j’ai été fier de vous lors de cette première sortie bdsm publique?
Comment par Monsieur — November 28, 2006 @ 5:38 pm
oui Monsieur Valmont, merci
Comment par mademoiselle — November 28, 2006 @ 10:42 pm
Bonjour Mademoiselle
Quelle agréable surprise de vous avoir rencontré le 18 novembre chez Greeneyes. Je dis surprise car, selon ce que j’ai pu lire sur Les miroirs quelques jours plus tôt, vous ne deviez plus aller à cette soirée. C’était spécial de voir en personne des gens dont je lis l’histoire depuis quelques mois déjà. Inutile de vous dire que c’était la première fois que voyais les parties intimes de quelqu’un sans même avoir vu son visage! Vous avez été très belle, courageuse et docile. Votre maître peut être fier de vous. Au plaisir de vous revoir.
Maïtre H
Comment par Maitre H — December 3, 2006 @ 8:11 pm
Merci beaucoup MaîtreH, votre commentaire est fort apprécié.
Comment par mademoiselle — December 11, 2006 @ 9:44 am
Huit jours entre le commentaire d’un invité dans ce blogue et une réaction de mademoiselle… ça valait bien la peine d’attendre tout ce temps… pour y lire une faute dans son nom et une réponse aussi brève qu’une déclaration de pdg un lendemain de mise en faillite… ah ce doit être le froid hivernal qui doit nécessiter de lui tirer les vers du nez…
Vous allez me faire le plaisir de reprendre votre commentaire, mademoiselle, en portant d’abord attention à l’orthographe du nom de notre invité, puis en précisant la ou les raisons pour laquelle vous appréciez son propos.
Comment par Monsieur — December 11, 2006 @ 9:35 pm
Ah j’oubliais, mademoiselle… veuillez ne pas rééditer votre commentaire, mais en créer un nouveau.
Comment par Monsieur — December 11, 2006 @ 9:37 pm
Je m’excuse Maïtre H pour l’erreur dans votre nom et le temps que j’ai pris pour vous répondre. 8 jours.. le temps passe décidemment trop vite.
Je vous remercie pour le commentaire, j’ai apprécié.
Vous avez su comme lors de notre rencontre me mettre bien mal à l’aise et en même temps me rendre fière de moi. Et ce, en seulement 4 phrases
Monsieur dit que vous avez dit l’essentiel en écrivant que j’ai été belle, courageuse et docile. Ça m’a ému de constater que vous ayez remarqué et en plus pris le temps de le dire dans un commentaire.
Belle et courageuse, je les ai reçu comme un beau compliment mais pour docile, j’ai plus de difficulté à assumer. Ceci dit, il est bien vrai qu’à cette magnifique soirée, j’ai été des plus docile.
Je n’ai malheureusement pas eu la délicatesse de vous rendre la pareille, ça m’a gêné et je ne savais quoi vous répondre enfin…
Merci beaucoup Maïtre H, votre commentaire est fort apprécié.
Au plaisir de vous voir avec votre soumise un jour.
mademoiselle thya
Comment par mademoiselle — December 12, 2006 @ 8:51 pm
Ah mon cher H, je vous prie d’excuser la petite étourdie que fait mademoiselle.
Je vous prie également de ne prendre ombrage aux propos qui vont suivre. Ils ne s’adressent nullement à la personne que vous êtes, mais bien davantage à celle qui a encore moultes choses à apprendre sur le chemin de son asservissement : je parle évidemment de mademoiselle.
Vous le savez comme moi, mademoiselle, on croise dans les réseaux foule dominants portant dans leur pseudonyme la mention de Sir-Master-Maître-Monsieur-et-quoi-d’autre. C’est la même chose dans le cas des femmes dominantes.
Si je prends l’exemple de notre ami H, pour moi, il est clair, comme dominant, que je ne saluerai jamais un dom en l’appelant Maître Untel, hormis sans doute dans les situations où je serais en présence d’un dominant que je respecterais assez pour lui faire cette fleur, ou encore par coquetterie complice.
Je ne dis pas que je ne respecte pas H, mais je ne le connais que trop peu, malgré le fait que j’apprécie nos interactions. Dans mon esprit à moi, Monsieur ou Madame voire Dame sont les appellations les plus respectueuses et élégantes qui soient en ces circonstances.
Venant d’une soumise, à mon sens ce devrait être à toutes fins utiles la même réflexion qui s’applique : je vois mal une soumise appeler un dominant Maître Untel si celui-ci n’est pas son Maître, à plus forte raison quand on ne sait pas d’ailleurs si ce dominant en question a une soumise… auquel cas on se demande bien pourquoi l’appellation de Maître dans son pseudonyme… mais ça c’est une autre question.
En somme, mademoiselle est invitée par son guide à désigner les autres dominants et dominantes par Monsieur ou Madame, suivi de leur “nom principal” : exemple, mademoiselle devrait s’adresser à Maître H en l’appelant Monsieur H; SirLancelot (un exemple fictif) par Monsieur Lancelot.
On voit arriver parfois dans les salles ou ailleurs des gens qui se laissent appeler disons The Boss ou MistressWhip, c’est Monsieur Boss et Madame Whip, et rien d’autre. Ni vous ni personne d’autres d’ailleurs, sauf ceux et celles qui le veulent bien et c’est leur affaire, ne devrait être forcé à se faire “topper” de façon aussi sournoise.
Si une personne, qui qu’elle soit, se plaint que mademoiselle manque de respect à son égard en procédant de la façon indiquée par son guide, eh bien cette personne s’adressera à moi directement, sans qu’elle s’en prenne à vous.
Sinon, si cette personne n’est pas capable d’entreprendre cette simple démarche dans tout ce qu’il y a de gros bon sens, vous ne répondez pas à ces rustres.
Ah avant de l’oublier, un rappel qui va dans le même sens : la même remarque s’applique à ce que je considère des fioritures langagières, tous ces V/vous, N/nous, Il, Elle qui émaillent les discours bdsm. Je ne vous astreinds nullement à ce régime imbuvable. Et je vois mal quel autre dominant ou dominante pourrait vous y contraindre.
P.S. Merci mon cher H d’avoir servi de… modèle.. ;- ))
Comment par Monsieur — December 13, 2006 @ 5:30 pm
Vous me referez votre commentaire avec les ajustements requis et ce, dans les meilleurs délais.
Comment par Monsieur — December 13, 2006 @ 5:34 pm
Je m’excuse Monsieur H pour l’erreur dans votre nom et le temps que j’ai pris pour vous répondre. 8 jours.. le temps passe décidemment trop vite.
Je vous remercie pour le commentaire, j’ai apprécié.
Vous avez su comme lors de notre rencontre me mettre bien mal à l’aise et en même temps, me rendre fière de moi. Et ce, en seulement 4 phrases
Monsieur Valmont dit que vous avez dit l’essentiel en écrivant que j’ai été belle, courageuse et docile. Ça m’a ému de constater que vous ayez remarqué et en plus pris le temps de le dire dans un commentaire.
Belle et courageuse, je les ai reçu comme un beau compliment mais pour docile, j’ai plus de difficulté à assumer. Ceci dit, il est bien vrai qu’à cette magnifique soirée, j’ai été des plus docile.
Je n’ai malheureusement pas eu la délicatesse de vous rendre la pareille, ça m’a gêné et je ne savais quoi vous répondre enfin…
Merci beaucoup Monsieur H, votre commentaire est fort apprécié.
Au plaisir de vous voir avec votre soumise un jour.
mademoiselle thya
Comment par mademoiselle — December 13, 2006 @ 9:07 pm
Bonjour à V/vous deux
J’avoue avoir été un peu déçu de la première réponse de mademoiselle. Dans la deuxième, vous dites avoir manqué de délicatesse en ne Me répondant pas, mais comment pourrais-Je vous en tenir rigueur? C’était votre première soirée publique, nervosité, fébrilité, excitation, humiliation, cela fait beaucoup de sentiments à gérer, avec les yeux bandés en plus! J’ai perçu votre malaise et cela M’a bien amusé.
MaîtreSirMonsieur Valmont, c’est sans prétention que Je me fais appeler Maître. Tout ça a commencé dans les soirées du cercle privé dont Je fais partie. J’aime cette formule, c’est significatif pour Moi. C’est certain qu’il faut un minimum de dignité et de crédibilité pour se faire appeler Maître. C’est bien évident que le gars-saoul-de-chez-Greeneyes qui voulait que Je lui montre comment donner la fessée à sa soumise, ben lui, mmm pas sûr! Par contre Vous, que J’ai appris à connaître au fil des mois à travers Vos blogues, c’est différent. De toute façon, “Monsieur”, cela peut être n’importe qui. Le boulanger s’appelle “Monsieur”.
Anyway, à la prochaine Maître Monsieur Valmont et à vous mademoiselle thya.
Maître H
Comment par Maitre H — December 13, 2006 @ 11:22 pm
Je saisis tout à fait votre propos quand vous évoquez la dénomination de Maître dont vous faites usage.
Comme vous dites, cela se pratique dans un contexte privé où la complicité est de mise, sans que personne ne se sente sur la défensive, sans que personne n’ait à prouver on ne sait quelle qualité face au jugement d’autrui.
Que la dignité d’assumer sans fausse pudeur ce que l’on est, en toute simplicité.
C’est comme le “vous” : une appellation très rare entre personnes dominantes, mais quand nous pouvons l’exercer sans arrière-pensée, c’est un mets au parfum délicat et exquis.
Comment par Monsieur — December 14, 2006 @ 7:44 pm
Merci Monsieur H pour votre indulgence à mon égard.
Vous avez encore réussi à me mettre mal à l’aise…
Décidemment, j’ai beaucoup de travail à faire. Vous savez, je viens de m’apercevoir que durant la soirée, j’ai vécu plusieurs humiliations à différents degrés et j’en avais oublié une …
En début de soirée, lorsque Monsieur Valmont faisait les présentations, j’avais les yeux fermés et pas encore la cagoule sur la tête. Monsieur disait aux gens que j’étais mignonne mais que je ne me voyais pas ainsi… Oh! je voulais disparaître et/ou me cacher. Je me sentais tellement humiliée et en plus, je ne voyais même pas les gens grrrr!
Enfin, tout ceci pour dire que vous avez bien raison, plusieurs détails refont surface encore des fois. C’est bien vrai, que cette première sortie fut chargée de plusieurs émotions et encore maintenant…
Au plaisir Monsieur H et mes salutations à votre soumise
mademoiselle thya
Comment par mademoiselle — December 14, 2006 @ 10:15 pm